S.H.N

Parcours personnalisés pour les Sportifs de Haut Niveau

Lycée La Pérouse

Le » lycée La Pérouse-Kerichen est labellisé au titre du "Sport de Haut Niveau" et accueille des sportifs de haut niveau dans les spécialités cyclisme, handball féminin, natation et voile.

Lycée Vauban : l’Internat Sportifs de Haut Niveau et CPGE

Situé sur le site de Lanroze, 40 rue Saint Vincent de Paul, à 2,5 km de la cité de Kerichen, l’internat accueille 66 Sportifs de Haut Niveau - Handball, Voile, Natation et Cyclisme - de la 3e à la Terminale issus de différents établissements Brestois et répartis sur un dortoir de 33 filles et un (...)

Lycée LESVEN

Le lycée LESVEN est labellisé pour l’accueil de sportifs de haut niveau : pôle voile et planche à voile, pôle espoirs natation (course), pôle espoirs handball féminin, pôle cyclisme, pôle rugby. Les sportifs inscrits sur une liste ministérielle et/ou membre d’une structure (niveau 2 type pôle espoirs et (...)